Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BIKER
Invité




ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07 Empty
MessageSujet: ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07   ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:04

Votre personnage
Pseudo :bikeraptor
Classe :guerrier
Level :69(n ayant pas de guilde je suis 69 pour pvp)
Race :dranei
Template :arme fury(en attendant group pour me respet)
Votre stuff :
Vos HP unbuff :10000
Vos MP unbuff :
Vos resist (RF, RN, RO):juste armure 9600
Vos professions et levels:mineur /joailllier 380
Vos accès (Karazhan, instances heroïques) :enkor aucun mais il fo bien un debut
Votre /played :je ne sorai vous dire mais kelk mois deja
Votre expérience dans WoW (Depuis quand y jouez vous, ex serveurs, persos levels, guildes, niveau PvE, etc):trop nombreux pour les siter mais celui ci est le plus hl
Votre expérience Mmorpg :unikement wow
Votre candidature est parrainée par :maheureuzement personne
Pour quelle(s) raison(s) avez-vous quitté votre ancienne guilde :probleme d entente en eux ce ki entraina de nombreux depart etant le seul hl ^^
Ce que vous attendez d' <Ypsilon> :rien de particulier juste etre avec des gens simpa avec k il sera possible d evoluer ds le monde de wow
Ce que vous pensez pouvoir apporter à <Yppsilon> :c difficile a dire! disont judte ke si je peux aider il n y a aucune souci
Vos motivations dans WoW :tataner du h2 :lol!:sinon plus serieusement serai d evoluer et permetre l acces et la decouverte de l integralite du monde de wow
Comment définissez-vous votre rôle en raid PvE :kom tout war prendre les coup pour les otres et garder les vilain mobs sur moi et faire confiance o reste u group en ce ki concerne ma survit lol
PC configuration et connexion :salle de jeu en reseaux
Vos jours et horaires de connexion :tt les jours etant chauffeur routier je sais jamais vrement mes horaires mais des ke je le peux..
J’ai lu et approuvé la charte :oui
_allez bonne soiree a tous et bon jeu________________
Revenir en haut Aller en bas
Infecto




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07 Empty
MessageSujet: entre war   ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:49

entre war jne peux te dire non et de plus un war spe def (jenvisage la respe) est toujours le bienvenue
+1
Revenir en haut Aller en bas
Click
Admin
Click


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2007

ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07 Empty
MessageSujet: Re: ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07   ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:42

+ 1 pour moi ci tu a besoin d'un coup de main pour ton accer kara demande ci tu est guildé quand tu serra lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
minéa

minéa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07 Empty
MessageSujet: Re: ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07   ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:44

Si tu obtient ton accés karazhan rapidement , je pense que avec notre aide se ne seras pas un probléme , un war spé def pourrais me permettre d'avancer je pense . +1
Revenir en haut Aller en bas
biker
Invité




ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07 Empty
MessageSujet: remerciement   ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:51

je vous remercie pour vos rep c vraiment cool c sur je risk davoir besoin de kel renseignement pour avoir les acces mais je suis tres motives et avec un petit coup de main je devrai vite ratrapper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwy

Kiwy


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : houilles yvelines
Date d'inscription : 01/07/2007

ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07 Empty
MessageSujet: Re: ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07   ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:56

tes aces, tu va voir, c'est pas dur, on va te rusher sa t'aura pas le temp de dire ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07 Empty
MessageSujet: Re: ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07   ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09
» je vroudrai retré dans votre guilde GUILDE LE 20/08/07
» recrutement GUILDE LE 16/08/07
» Melinda GUILDE LE 20/08/07
» Orélie GUILDE LE 20/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: