Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Orélie GUILDE LE 20/08/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orélie




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/08/2007

Orélie GUILDE LE 20/08/07 Empty
MessageSujet: Orélie GUILDE LE 20/08/07   Orélie GUILDE LE 20/08/07 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:33

Coucou a tous Wink

Donc voila j'ai pris ma décision je postule chez vous. Very Happy

Petite présentation irl, j'ai 22 ans actuellement sans emploi ( c'est pour sa que je profite de jouée euh ..... beaucoup a wow ^^)

Pseudo: Orélie

Classe, race, level : Chaman draeneï 70

Template : 00/03/58

Stuff, résist et accès héroiques : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Oré️lie

Mes acces : Naxx, Mc, Ony, Bwl et kara.

Point de vie : 8049

Point de mana : 8768

Professions : Minage 375, Joaillerie 380 ( et oui +5 competence raciale), pêche 212/225, cuisine 264/300 et premiers soins 375.

Temps de jeu : Je suis obligée de le dire????

Je joue depuis bientôt 2 ans deja ( oulalalala k sa passe vite ^^)

Pkoi avoir choisi votre guilde ? Tout simplement car " Minéa " ma /w il y a quelques jours pour me demandé si je cherchais 1 guilde et que s'était 1 scandale de voir 1 chamy sans guilde. Habituellement je répond direct non mais son /w il fallait le faire quand meme donc j'ai pris le temps de lui parlé ( dsl j'ai abusée se soir la j'ai pas arretée de parlée^^) apres il a eu 1 erreur de manip enfin bref je me suis retrouvée groupée avec " aruna " qui lui aussi est super sympas. On a parlé longuement. Depuis se jour, j'ai fais 1 fois kara et se soir mc se qui m'a permis de vous connaitre 1 peu plus et m'a permis de voir si votre guilde était vraiment se que j'attendais " 1 guilde sérieuse et sympatique ".

Avant de me retrouvée sans guilde, j'étais chez les " Dieux anciens ", j'en suis partie car j'avais besoin de me retrouvée 1 peu seule car je supportais plus toute cette mauvaise ambiance qu'il y avait depuis pas mal de temps.

Pc, configuration, connexion : Alors la .... j'en ai aucune idée Very Happy Very Happy Moi et l'informatique sa fais 2 du moment que sa marche et que j'ai la connexion que demandé de mieux Wink Wink

Mes jours,horaires de connexion : Tout les jours ( fin de journée jusqu'a tard dans la nuit) Exception repas de famille etc..

Voilou voilou, j'espère que ma candidature vous aura plus si vous avez d'autres questions hésité pas a me /w ingame.

A bientot

Orélie ( lilie )
Revenir en haut Aller en bas
Click
Admin
Click


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2007

Orélie GUILDE LE 20/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Orélie GUILDE LE 20/08/07   Orélie GUILDE LE 20/08/07 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:49

enfin n'autre premier chami heal NEEEEEEEEEEEEEEEED ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Nombre de messages : 41
Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2007

Orélie GUILDE LE 20/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Orélie GUILDE LE 20/08/07   Orélie GUILDE LE 20/08/07 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:51

hehe que dire de + que Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orélie GUILDE LE 20/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Orélie GUILDE LE 20/08/07   Orélie GUILDE LE 20/08/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orélie GUILDE LE 20/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vroudrai retré dans votre guilde GUILDE LE 20/08/07
» recrutement GUILDE LE 16/08/07
» Melinda GUILDE LE 20/08/07
» Démoniste 70 GUILDE
» CANDIDATURE GUILDE LE 05/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: