Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def GUILDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torrin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2007

Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def  GUILDE Empty
MessageSujet: Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def GUILDE   Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def  GUILDE Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:34

Bien pratique le model, *copions, collons, complettons* Smile

Votre âge et profession IRL : 20 et des brouettes étudiant en art
Votre personnage : Le belâtre Torrin
Pseudo : Torrin
Classe : Guerrier
Level : 70 \o/
Race : nain
Template : spé def, 5/5/51
Votre stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Torrin (euh quand y'a la cravache d'équitation prenez pas en compte c'est que j'étais su rma monture quand ça ma enregistré XD)
Vos HP unbuff : 10624 / armure : 12245
Vos MP unbuff : 0
Vos resist (RF, RN, RO): 10 en givre
Vos professions et levels: J'ai changé de prof y'a 1 semaine et demi donc ça donne ça 205 en forge et 182 en minage.
Vos accès (Karazhan, instances heroïques) :Accès Kara dispo et je fais mes accès héros en même temps.
Votre /played : 26j 3h 47 mins et 25 secondes :p
Votre expérience dans WoW (Depuis quand y jouez vous, ex serveurs, persos levels, guildes, niveau PvE, etc): Je joue à wow depuis l'an dernier début des vacances, je partageais mon compte avec mon amie, puis comme elle ma dépassé en lvl et que ça devenait limite pas jouable jai recommencé un noiveau compte et un nouveau persos avec Torrin, jai tpaté pas mal de mmo, en guilde Osmose, et une guilde d'amis, niveau pve j'ai fait toutes le sinstances BC et Wow qui ne nécessitent pas de raid vu que j'étais toujours dans des ptites guildes, pour passer le temps je fais du bg aussi, jai Torrin 70, une shamy 27, et mon premier persos était lvl 40 (mais bon effacé vu que je ne le jouais plus).
Votre expérience Mmorpg : erf j'ai répondus au dessus, du GW (même si c'est pas exactement du mmo), du LOTRO, un peu de Lineage (pas fan) mais le seul qui m'accroche vraiment c'est wow (et oui quand on adore warcraft wow est la suite logique des choses^^) et Diablo (même si encore une fois cest po vraiment du mmo).
Votre candidature est parrainée par : Eliarnon mon ptit frère :p
Pour quelle(s) raison(s) avez-vous quitté votre ancienne guilde : Une guilde de 5 amis IRL ça ne peut pas avancer dans le jeu lol
Ce que vous attendez d' <Ypsilon> : Huum avancer à notre rythme dans le jeu, pouvoir faire des instances comme Naxx et autre que beucoups de guilde sabandonnent injustement, voir les têtes des bad guy de warcraft tomber et puis surtout bien s'amuser^^
Ce que vous pensez pouvoir apporter à <Yppsilon> : un wawa spé def déjà XD de l'a bonne humeur, de l'humour et lorsque je joue ne groupe je m'applique toujours à jouer du miexu que je peux pour éviter le wipe :p
Vos motivations dans WoW : Simple, connaitre le jeu, le background (oui je fais parti de ces fous qui lisent toutes les quetes qu'ils reçoivent :p) avancer dans ce jeu pour connaître la suite de l'histoire de warcraft.
Comment définissez-vous votre rôle en raid PvE : Le tank je vois ça comme le bouclier des dps et des healer, il est là pour sotpper les assauts trop violents pour des tissus et déviter à tout prix que son raid ne se voit amputer de membres à cause de maivais aggro, c'est vraiment l'image d'un bouclier géant qui me vient à l'esprit quand je pense au wawa spé def^^
PC configuration et connexion : AMD Sempron 3400+, 2 GHZ et 1 giga de ram sur le pc, carte graphique Nvidia 6500. Sinon connection 10 giga \o/
Vos jours et horaires de connexion : Alors en vacances je suis connecté presque tous les jours le plus souvent l'aprem jusqu'à tard le soir (voir vraiment tard :p) et quand y'a les cours ben le soir comme beaucoups de 20h à minuit environ et le week end dispo après faut voir les emploies du temps vu qu'en fac ça change tous les semestres^^
J’ai lu et approuvé la charte : vi ^^

Hum je pense n'avoir rien oublié sur ce bon jeu à tous !^^
Revenir en haut Aller en bas
messara

messara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2007

Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def  GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def GUILDE   Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def  GUILDE Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:47

+1 ! Car tu es un beau nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Click
Admin
Click


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2007

Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def  GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def GUILDE   Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def  GUILDE Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:42

ok pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
herose19
Invité




Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def  GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def GUILDE   Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def  GUILDE Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:47

+ 1 jolie petit tank xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwy

Kiwy


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : houilles yvelines
Date d'inscription : 01/07/2007

Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def  GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def GUILDE   Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def  GUILDE Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:21

+1 pr un bon wawa j'aurais plus a tanquer comme sa, tu tombe bien^^
(et puis un bo nain sa existe pas, lilibliz est un bon exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def  GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def GUILDE   Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def  GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrin, nain (et fier de l'être !) spé def GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vroudrai retré dans votre guilde GUILDE LE 20/08/07
» Orélie GUILDE LE 20/08/07
» Démoniste 70 GUILDE
» CANDIDATURE GUILDE LE 05/09/07
» recrutement GUILDE LE 16/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: