Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 War 70 spé Armes : Râzïel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziel Sama




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

War 70 spé Armes : Râzïel Empty
MessageSujet: War 70 spé Armes : Râzïel   War 70 spé Armes : Râzïel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:22

Votre âge et profession IRL : 18 ans en décembre, Actuellement sans emploi, mais en recherche un ( j'ai stoppé mes études)
Votre personnage
Pseudo : Râzïel
Classe : Warrior
Level : 70
Race : Night Elf
Template :
Votre stuff : http://armory.wow-europe.com/#index.xml
Vos HP unbuff : 9,5 K environ
Vos MP unbuff : X
Vos resist (RF, RN, RO): 0 / 0 / 15
Vos professions et levels: Mineur 185 / Enchanteur 325
Vos accès (Karazhan, instances heroïques) : Accés kara en cours d'obtention, accés GT2 Ok, Accés instances Héroiques Ok pour Tombes mana, sethekk Caveau.
Votre /played : 45 Jours environ
Votre expérience dans WoW (Depuis quand y jouez vous, ex serveurs, persos levels, guildes, niveau PvE, etc): J'y joue depuis début avril, 2 rerolls dont 1 twink fufu 19 sur uldaman, un twink fufu 19 sur archi
Votre expérience Mmorpg :
Votre candidature est parrainée par : X
Pour quelle(s) raison(s) avez-vous quitté votre ancienne guilde : <Les Dieux Anciens> J'ai quitté car d'une il n'y avait aucune organisation, on ne pouvait parler de rien de peur que ça choque les jeunes ( Lorsqu'on débattait sur l'alcool et la clope par exemple ). et les derniers jours ou j'etais dedans, tout le monde se mettait sur la tronche, bref, c'etait plus que saoulant
Ce que vous attendez d' <Ypsilon> : Une guilde active, Des membres HL, une bonne ambiance, des fous rires, des bonnes parties de jeu et de rigolade. et bien évidemment m'amuser
Ce que vous pensez pouvoir apporter à <Yppsilon> : Pas grand chose,=.
Vos motivations dans WoW : Aucune, c'est qu'un jeu, pas la vie, j'arrete du jour au lendemain, je joue pour m'amuser, pas pour gagner.
Si je peux, tant mieux, si je peux pas, tant pis. c'est pas ça qui va me faire manger et payer le loyer de la coloc
Comment définissez-vous votre rôle en raid PvE : En tant que Wawa spé arme, je pense pouvoir faire pas mal de DPS, tanker(sans boubou)
PC configuration et connexion : Lequel ? ^^ Pc fixe : Hp Pavillon avec Geforce 7800, 2 Go de Ram, 6 GhZ, Performance double coeur, DD de 500 Go Vista
Pc portable : Alienware Arena, 2 Go de Ram, Processeur 2ghZ, Geforce 7600, DD de 200 Go.
vitesse de connexion = 1 Mo
Vos jours et horaires de connexion : cela dépends de ma disponibilité a cause du travail. mais c'est assez régulier, en moyenne 5 h par jour. ( mini = 2 h environ, max = 16 h et + lors des soirées WoW entre collocs)
J’ai lu et approuvé la charte : Lue et approuvée

Ps : Je tiens quand meme a rajouter que, j'ai une présence assez fréquente sur wow, mais comprenez que j'ai une vie IRL chargée surtout en ce moment a cause des demandes d'emploi, surtout les aprés midi.
Cependant, le soir, je suis la, dumoins entre 20h45 et minuit comme il est demandé dans la charte.
Si je suis pris en tant que maitre chien, je ne serais plus dispo a partir du 8 Octobre de 22h a 4 h du matin. je vous préviendrais cependant.
Revenir en haut Aller en bas
messara

messara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2007

War 70 spé Armes : Râzïel Empty
MessageSujet: Re: War 70 spé Armes : Râzïel   War 70 spé Armes : Râzïel Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:30

+1 si tu respe def
Revenir en haut Aller en bas
Click
Admin
Click


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2007

War 70 spé Armes : Râzïel Empty
MessageSujet: Re: War 70 spé Armes : Râzïel   War 70 spé Armes : Râzïel Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:43

deso spe arme je need pas trop
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=R%C3%A2z%C3%AFel
-1
si respé +1


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War 70 spé Armes : Râzïel Empty
MessageSujet: Re: War 70 spé Armes : Râzïel   War 70 spé Armes : Râzïel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War 70 spé Armes : Râzïel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: