Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ascepios pretre soin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ascepios




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2007

ascepios pretre soin Empty
MessageSujet: ascepios pretre soin   ascepios pretre soin Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:09

bonjour a tous ^^

suite au message de Agnianka je depose ma candidature pour vous rejoindre en tant que pretre soin (avec acces kara) et eventuellement mon mage feu (main perso) mieux stuffé mais manque gt2 pour kara.
j ai deja fait atumen avec mon ancienne guilde mais je souhaite la quitter puisk on est pas assez pour kara et que je n'aime pas trop l ambience "gamin" . le coté mature de votre guilde me plait donc bien.
je suis un joueur qui essaie de bien jouer sa classe mais qui a encore des progres a faire en pveHL.
je suis dispo 2a 3 soirs /semaine et parfois + le week end (pour les granul et pvp^^)
j aime beaucoup la fraternite interguilde et je souhaite aussi aider les +petits a faire leur acces kara ou leur filer les stuf bleu qu'ils pouraient need.
je suis toujours de bonne humeur et sympa mais assez timide donc ya jamais de problemes d 'ambiance avec moi par contre je ne suis pas du genre a raconter ma vie sur ts et a deconner comme un fou mais je le repete je suis sympa et bienveillant et surtout je joue pour le plaisir et ensuite pour le stuff.
sinon je deteste le fromage mais c pas de ma faute c genetique j 'ai pas l'enzime pour le digerer.
sinon j ai quelques competences en dessin au cas ou ca vous interesse
Et bien entendu je deteste les murlocks

recapepete:

ascepios pretre soin tout bleu avec gants violet d Atumen et bague de salut violette - inge et mineur petit lv - acces kara ok (mais je chante mal)

minipouitch mage feu avec 3 stuff violet (robe= volonte d edward l etrange et ceinture+gants du feu sorcier(craft))
manque gt2 pour acces kara
enchant350 - couture feu 365

je souhaite surtout faire du kara et un peu de pvp comme ci comme ca.

j 'espere que vous me prendrez par ce que je cherche une guilde comme la votre depuis un moment et ce que j'en attend, c un chouilla d'organisation et surtout une ambiance détendue et sympa (j'aime bien les bons joueurs mais surtout les moins bons qui cherchent a apprendre a jouer hl )
voila ^^ a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Nombre de messages : 41
Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2007

ascepios pretre soin Empty
MessageSujet: Re: ascepios pretre soin   ascepios pretre soin Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:08

ecoute rien a dire je digere pas le fromage non plus Rolling Eyes

sinon on need qq un comme toi need prêtre donc ok pour un test !!

notre 2 eme grp kara est prêt need plus que toi

que dire de mieux que bienvenue Very Happy

/w moi IG pour que je te guilde
Revenir en haut Aller en bas
messara

messara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2007

ascepios pretre soin Empty
MessageSujet: Re: ascepios pretre soin   ascepios pretre soin Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:14

gg la candidature ! juste comme ca, informations irl ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Click
Admin
Click


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2007

ascepios pretre soin Empty
MessageSujet: Re: ascepios pretre soin   ascepios pretre soin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:33

ok +1 go test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ascepios pretre soin Empty
MessageSujet: Re: ascepios pretre soin   ascepios pretre soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ascepios pretre soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre spé heal (Edit)
» Toupinet=>Prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: