Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prêtre spé heal (Edit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliarnon

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Prêtre spé heal (Edit)   Jeu 5 Juil - 18:46

Voila, hum j'espère ne pas m'être trompé (je me suis déjà inscrit ne sachant pas que je pouvais, et devais, poster en invité ^^).

Je me présente, Eliarnon, prêtre spé ombre, j'ai souvent alterné entre la spé ombre et la spé heal, en fonction des instances et des quêtes que je devais faire, et finalement le stress que me donnait ma spé heal a eu raison de moi et de ma joie du heal.
Sinon, donc je me suis respé ombre depuis peu, hier si je ne me trompe pas, donc mon stuff est encore un peu heal (mais bon, ça passe, je suis parti à la Botanica cet après midi et j'ai trouvé que ça allé encore).
Comme métier je suis: couturier 348 à cette heure (bientôt dans la journée 350 voire plus pour me spécialiser ombre) et herboriste 68, m'enfin je vais rapidement farmer les petites herbes pour pouvoir avoir les composants pour les potions/élixirs...
Pour mon parcourt de guildes, bin j'en ai eu une, la guilde "Syndrome" du level 35 environ, au level 67 je dirais. Si je suis parti c'est que je trouvais qu'il ni avait pas du tout une bonne organisation des raids et des instances hauts levels et que la bonne ambiance du début, était partie avec le temps :$ . C'est aussi là-bas que j'ai joué avec Messara qui m'a, il y a quelques jours, demandé de postuler chez vous dès que je serais 70, avec mon accès Kara. Comme je pare en vacances le 7 jusqu'au 21, j'ai voulu avoir mon accès en une très courte période de temps, et alors que dimanche soir je passais 70 avec les 1ère quêtes d'accès Kara du défilé de deuillevent, me voici aujourd'hui, avec mon accès en poche depuis mercredi soir.
Aussi, excusez-moi si je fais des fautes d'orthographes ou de frappes, j'ai de longs doigts et j'ai un peu de dyslexie :$
Sinon pour mon âge si ça vous intéresse: 15ans depuis le 4mai
Et pour finir, comme je l'ai dit dans mon gros pâte qu'est mon texte, du 7 au 21 juillet, je serais absent, sans PC, et si jamais pendant cette période je me connectais, se serait certainement mon frère qui me ferait mes étoffes d'ombre ^^
Sinon pour les accès, j'ai pas d'accès Héroïque (maintenant que je suis spé ombre je pourrais farmer un peu les réputations aussi), j'ai donc Kara, MC et quelques autres mais je ne me rappelle plus exactement.
Et mes disponibilités, pendant les vacances: tous les jours tout le temps (je me lève vers 12h, donc à partir de 13h, jusqu'à 0h-0h30 environ) et quand j'ai cours (vers le début de septembre la rentrée pour moi): si j'ai pas cours le samedi (mais je rentre en 2nd ça risque de plus être vrai), le vendredi soir jusqu'à 0h-0h30, pareil le samedi + le mercredi après midi.

Voila, ça doit être tout, pour le reste de ma personnalité, bin vous le saurez en jouant avec moi ^^ (et oui, je reste définitivement spé ombre.). Bonne journée.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
messara

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Prêtre spé heal (Edit)   Jeu 5 Juil - 19:29

Hum eli, veux tu vraiment rester spec ombre ? Car on need du heal.. ce pourquoi connaissant tes talents de healeurs et avec l'accord de agnianka t'avait demandé de postulé maintenant si tu as respé ombre c'est une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliarnon

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Prêtre spé heal (Edit)   Jeu 5 Juil - 21:04

Bon, même si tu trouves que je heal assez bien, je préfère attendre la réponse des autres membres de ta guilde, car si ça passe en ombre ça me va, mais si vous avez vraiment besoin d'un spé heal, je m'arrangerais, c'est juste que pour me faire mon métier de couturier (ombre ou lunaire), il me faudrait farmer des étoffes, et à moins de me faire un reroll, ou de payer des fortunes, je ne sais pas comment je pourrais avoir les 2sets spé heal (étoffes lunaires primordiales + blanche guérison).
Donc voila, là je vais un peu farmer mais pour me spé en couture j'attendrais vos réponses ^^
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pégasior
Invité



MessageSujet: Re: Prêtre spé heal (Edit)   Jeu 5 Juil - 21:14

ba il ya deux solutions soit tu es u bon prêtre shadow ( 2-3ème au dps) sachant gérer ton aggro et sa, c'est interressant ( regen pendant les combats etc ... ) ou alors spé heal car nous sommes en déficient de heal pour le moment ...

dans tout les cas je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Eliarnon

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Prêtre spé heal (Edit)   Jeu 5 Juil - 21:44

Hum, je sent que je vais me respé alors...
Je suis 50/50 heal et ombre, dans le sens où, pour les quêtes, j'ai souvent été spé ombre pour m'en sortir ^^ (en spé hela je souffre..), et sinon pour les instances, souvent spé heal (et jusqu'au level 50, même en spé ombre je healais).
Sinon donc, bin faudra que je me débrouille pour le farm, je verrais.
Et sinon je me suis permis de regarder les templates des autres prêtres heals, ça pourrait être intéressant que je reprendre mon templates, ils seraient bien complémentaires, mais là encore, j'attends les propositions des personnes de la guildes, avant de redépenser 20po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millara
Admin
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Prêtre spé heal (Edit)   Jeu 5 Juil - 22:09

Nous avons de toute façon besoin de prêtre spe heal ou ombre (a t'on encore besoin d'expliquer tout les avantages d'un spe ombre bien au dela d'un simple dps). Nous n'avons jamais recruter quelqu'un en fonction de son dps bien au contraire tout kikimerter étant proscrit lors des raid, nous ne faison pas de course au plus gros dps et j'aimerai encore une fois le signaler ici au vu de certain comportements. Tout cela pour dire que nous ne te forceront surement pas à respe, joue la spe qui te corespond le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ypsilon.1fr1.net
Eliarnon

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Prêtre spé heal (Edit)   Ven 6 Juil - 1:02

En raid c'est la spé heal Very Happy
Sinon Kara ce soir c'était simpa, je vous laisse, t'être que demain je passerais dire coucou, sinon bin, à bientôt, comme je l'ai dit j'aurais ts, micro, écouteurs, bonne sourie xD
++ et à bientôt (merci de m'avoir pris)

(Edit de Dimanche 22: Bon de retour depuis samedi, je vous dit GG pour le clean de kara, lundi je go m'acheter le casque/micro... je vais me mettre TS, vala, et comme je l'avais dit sur le /g, je vais me prendre mon t3.5 cette semaine pour aborder Kara de bonne façon ^^ alors bonne nuit ++ et à bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prêtre spé heal (Edit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre spé heal (Edit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: