Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liberate fufu 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberate




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2007

Liberate fufu 70 Empty
MessageSujet: Liberate fufu 70   Liberate fufu 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:42

Bon voilà, malgré avoir déjà intégrer cette famille que sont les Ypsilon, je croit bon d'enfin mettre une petite façon de connaitre un peu mieux le fufu de la guilde ^^.

Votre âge et profession IRL : J'ai 16 ans et suis étudiant en Art graphique.

Votre personnage
Pseudo : Liberate

Classe : Voleur

Level : 70

Race : Elfe de la nuit

Template : 17/44/0 spé combat armes de pugilat. Assassinat à 17 points afin d'obtenir la frappe implacable, utile pour les combat de longue halène.

Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Liberate

Vos HP unbuff : 8564

Vos EP unbuff : 100/100 éh oui je marche à ma propre énérgie moi ! Smile

Vos resist (RF, RN, RO): J'ai toutes mes resists à 150 plus ou moins.

Vos professions et levels: Travail du cuir 369 (spé élémentaire) / Dépeçeur 375 .

Vos accès (Karazhan, instances heroïques) :

Acces Karazhan : OUI
Acces Heroique, tous acquis.

Votre /played : 72 jours.

Votre expérience dans WoW : Je joues maintenant depuis 2ans et demie, j'ai un chasseur lv70 sur Archimonde que j'ai abandonné pour en recreer un sur Uldaman, pour finir, l'envie de dps et de changement m'ont fait opter pour le voleur, arrivé lv70 mon envie du pve hl m'ont fait quitter la guilde Friends, et c'est donc maintenant que je vous ai rejoint.

Votre expérience Mmorpg : J'ai jouer 2 ans auparavant sur Guild Wars, 1 ans sur CSS et ensuite 2ans et demie sur WoW.