Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature wawa spé defense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canister
Invité




Candidature wawa spé defense Empty
MessageSujet: Candidature wawa spé defense   Candidature wawa spé defense Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:20

Bonjour a toute la guilde. Very Happy Je me permet de postuler aujourd'hui chez vous suite à une petite conversation avec "Arragosse" qui fais parti de votre guilde.

Je suis agé de 23 ans et travail (fini les études), je possède un guerrier spé defense avec un equipement resonable, je ne dit pas "bon" equipement n'ayant jamais eu l'occasion de faire des raids (meme karazhan).

C'est justement à cause de cela que je quitte ma guilde et suis à la recherche d'une autre correspondant plus à mes attentes.

En effet faire parti d'une guilde proposant de faire karazhan tous les week-end et ce retrouvé le jour dit avec 5 personnes de connecté c'est vraiment pas evident. ^^

Je m'entend néanmoins tres bien avec le MG et je vous invite a le contacter si vous voulez plus d'informations sur moi (en esperant que celui ci me descendra pas sous pretexte que je quitte la guilde XD)

Tout ca pour dire que je suis tres interressé par votre guilde, raid et karazhan au programme. Je suis connecté 3 a 4 soirs par semaine plus le week-end.

Je vous invite a allé voir mon equipement

Celui manque un peu d'epique ^^ j'ai cependant 2 acces heroique (grotte du temps et auchindoun) mais étant tout récent je n'ai eu l'occasion de faire qu'une instance heroique : tombe mana.

En esperant que ma candidature vous plaise, je vous souhaite bon jeu et j'espere a tres bientot. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
minéa

minéa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature wawa spé defense Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa spé defense   Candidature wawa spé defense Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:18

tu devrais plutot farmer ta répute sha tar , trés beau bouclier la bas ,

Tes répute reste convenable , pour notre part , le karazhan c'est tout les soir donc un spé def souvent disponible est trés demander .


Je met un + 1 pour te prendre en test pour 3 semaine , durant ce test je te donne un défi , passe révéré sha'tar voir meme héroique et attrape moi ce fichu boubou , il seras possible de t'aider ne tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Click
Admin
Click


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature wawa spé defense Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa spé defense   Candidature wawa spé defense Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:50

idem va sur wow armurrie pour voir un peu tous sur toi tes repute ........ex
Revenir en haut Aller en bas
canister
Invité




Candidature wawa spé defense Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa spé defense   Candidature wawa spé defense Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:32

Merci beaucoup pour votre reponse... je lorgne ce bouclier depuis pas mal de temps aussi ^^ meme si celui obtenu avec les insignes de justice me plait bien Smile

Pour ce qui est des sha'tar me manque un peu moi de 4000 point pour avoir acces hero ca devrait allé assez vite.

Merci pour la periode de test je ferai tout mon possible pour relever le challenge XD
Revenir en haut Aller en bas
Click
Admin
Click


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature wawa spé defense Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa spé defense   Candidature wawa spé defense Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:45

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Canister
ok +1 pour un test idem pour toi travail tes reput héroïque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature wawa spé defense Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa spé defense   Candidature wawa spé defense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature wawa spé defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wawa lvl70
» jeremy wawa lvl 70 spe def
» Khab maitre wawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: