Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Répartition des loots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliarnon

Eliarnon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2007

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:21

Bonjour au peu de gens qui lira mon post vu que casiment personne ne va sur le forum.
J'écris ce post pour parler d'un truc qui me dérange fortement depuis un certain temps et que je trouve assez grave:

Je revient sur mes débuts dans Ypsilon: j'avais bcp de vert et un stuff semi dps/heal, je me sentais coupable à chaque wipe et voulais laisser ma place à d'autres healeurs, mais on me disait "mais nan, t'as un stuff assez bien pour Kara tinkiette pas". Alors j'ai farmais à côté de cela, pour avoir des bouts d'étoffes lunaires primordiales, j'ai fais des instances et le peu de quêtes que je pouvais faire en spé heal et j'allais tous les soirs à Kara.

Depuis j'ai gagné un peu en stuff par mes propres moyens (quit à passer à 1po du jour au lendemain) mais pas vraiment par Kara, je m'explique; j'y ai looté serte des bracelets de healeurs sur la dame de vertue (gagnés au rand) et une bague de casteur meilleure que la meine de healeur (qui aurait été désenchantée sinon).

Mais ce qui m'énèrve et me déçoit, c'est qu'on pronne le stuffage des joueurs avec Kara et de façon équilibré et aussi qu'on me dise samedi que mon stuff est très limite maintenant, pour Kara.

Pour être clair, quand je vois Minéa avec son stuff (blanche guérison/étoffes lunaires primo et autre bijoux level 70 bleu + casi full épique mais avec aussi un gros stuff dps ombre) et moi le mien, un moyen stuff et avec des bijoux level 60-61 vert et bleu et mes bouts de stuff dps, et qu'on me demande de faire des rands pour chaque trucs heal qui tombent avec lui (et biensûr que je perd, sinon c'est pas drôle de jouer aux dés) j'ai plus l'impression qu'on se fou de moi.
J'aime venir à Kara, par exemple samedi soir c'était génial, sauf le bijoux épique d'aran. Et quand les gants T4 étaient tombés, Minéa (en dps à ce moment) avait rand avec les 2 healeurs de ce soir: Séni et moi.
C'est bien beau de dire "on va stuffer tout le monde" mais quand on over stuff 5personnes mais qu'on crit sur les autres vu qu'ils viennent minimum 3 soirs au lieu de "8" par semaine, je trouve que c'est se foutre de ces joueurs.

J'ai rien contre vous ou Minéa, c'est juste que je trouve que Click, tu es le maître de loot, tu devrais regarder nos stuffs avant de dire "personne ne flood le /raid ceux qui need dites le".

On devrait faire un autre système de loot:
d'abors le tank / puis les heals / puis les dps
s'il y a plusieurs personnes d'une catégorie et qui pourraient prétendre au loot, on demande de montrer le stuff et on le fait à la décision du maître de loot. Mais si c'est un bijoux pour lanceurs de sorts heal et dps, et que les healeurs ont de meilleurs bijoux, on demande aux dps casteurs de montrer leur stuff.

Sinon on se retrouvera avec la même situation que Pixie et les autres: 7joueurs over stuffés et 13péons obligés de venir et de se stuffer tout seul.


Voila, j'espère que mon post ne se perdra pas dans les lymbe du néant distordu et qu'on changera notre système de loots.

Si vous voulez parler de ça avec moi, que vous avez un point qui vous tracasse ou que vous aimeriez voire changer, dites le à la suite de ce post pour qu'on ai une trace écrite.

Voila bin merci à ceux qu'on lut jusque là sans sauter des lignes, je vous dis bon apétit si vous allez manger comme moi.

Ps: non,le /gquit de mon frère de ne va pas changer ma façon de jouer, c'est juste que pour lui un wawa c'est un "gladiateur", il aime le pve, mais pas la spé def, alors qu'en spé furie et pvp il se sent gladiateur. Voila j'espère que vous parlerez pas sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Agnianka
Invité




Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:25

re eliarnon

jai vu ton post et j vais essayer den tenir compte et de faire le necessaire pour k ca aille dans se sens il est vrai k tu as raison dabord le tank et les heals c l plus important

++ agnianka
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Nombre de messages : 41
Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2007

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:29

je suis d accord avec toi eliarnion. pour ton frere par contre pourquoi il est venu au depart y se sent gladiateur que depuis qu il est dans Ypsilon?
maintenant c est son choix et je respecte


et P:S j aimerai bien parler avec toi de tout ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
minéa

minéa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:22

Pour répondre a ton post il y a certain point auquel je ne suis pas du tout daccord , premiérement :
Tu me compare a toi sachant que les 3/4 du stuff épique que j'ai sur moi est du a un travail d'instance héroique que j'ai gagner grace au insigne , mon stuff etoffe lunaire primordiale a été crafter pas mes propres moyen , et je tient a te dire que étant présent pendant deux mois de farming kara , c'est une chance de t'avoir donner le droit de random .

Je n'ai rien contre le fait de te stuffer , mais il y a quand mem des chose que tu doit comprendre , si tu attend de faire kara pour te stuff c'est mal partis , un petit peu d'implication dans les instance héroiques te ferais pas de mal surtout que les healeur reste assez demander .

Tu dis avoir farmer les composant pour ton set etoffe lunaire mais n'oublie pas toute les compos que je t'ai envoyer pour pouvoir te craft ta ceinture et tes épauliéres ( j'ai pas eu d'aide mi pour sa ) .

Et enfin je tient a te repréciser que ypsilon est une guilde qui est censé etre solidaire et unis , alors si tu respé comme sa sans rien dire , imagine tu aurais respé ombre sans rien dire ?? comment on aurais fait nous , dit toi qu'on a guildé ta template en meme temp que ta façon de jouer .

J'estime que le stuff t4 tu l'obtient en fonction de ta présence , en fonction de ta motivation pour faire des truc et a coter de karazhan , et dit toi que tu est aussi stuffé que seni et que tu est stuffé pratiquement autant que tout les autres membre de la guilde .

Ce post m'horipile un peu parce que tout me laisse a penser que en faite tu vient a kara pour le stuff est non pour t'amuser le soir , je ne me suis jamais plein quand je voyais qu'avant juliacroft avait la lupart des loots . Et je ne m'en plaindrais pas parceque je sui la pour m'amuser et non pour me stuffer ( car je sais trés bien que le stuff suivras ) si tu met de la bonne volonté pour pouvoir t'amuser et faire des instance a coter de karazhan .

Tu dit aussi que tu n'a pasde reroll pour farmer , il y a plein d'autre moyen de se faire des PO , je n'ai jamais été tanné du mob avec mon paladin et mon prêtre car il sont spécialement conçu pour les instance et ils tapent comme des mauviettes .

Autres chose devoir payer 100 po de respé tout les jours parce que on été en manque de heal m'aurait peut etre permis de pousser une gueulante mais je n'ai rien dit , j'aurais trés bien pu remettre les pendules a l'heure , quand je voyais toi moi et seni de connecter il fallais quand meme que je respé heal parce que toi tu faisais tes quetes journaliére , donc j'espére que ce comportement changeras et que tu réfléchiras a tout ce que je vient de dire , ne vient pas me dire que je suis un tyran car je t'ai quand meme filer un sacré coupe de main .

Désolé pour ce gros pathé mais la j'en avait gros a dire .=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des loots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Général :: Loots-
Sauter vers: